La Pipelette

Qui Suis-je ?

Normande de naissance, je suis arrivée à Paris en Octobre 2014. Au début, je suis venue à reculons, peu adepte des grandes villes, mais j’ai eu la chance d’habiter un an dans le 11ème, quartier vivant et branché qui m’a fait petit à petit changer d’avis sur cette belle ville. J’ai ensuite déménagé l’été dernier dans le 19ème et là, gros coups de coeur pour ce quartier où il fait vraiment bon vivre : petits commerçants, bar et cafés tendances, Buttes Chaumont, la campagne à Paris… Tellement de choses à découvrir dans cet arrondissement !

Ainsi, inspirée par cette ville et son mode de vie, une petite idée a commencé à germer dans ma tête, et j’ai finalement sauté le pas : j’ai créé ce blog !

Très bavarde depuis toujours, et curieuse de tout, j’ai eu envie de me créer un petit espace à moi, sur lequel je pouvais partager toutes mes envies, mes inspirations, mes lubies, mes recettes, mes coups de coeur… Bref, ma vie de Parisienne (et de Normande le week-end !).

A part ça, moi c’est Charline, j’ai 24 ans et je suis attachée de presse junior dans le domaine du culinaire et du mobilier. Gourmande, bavarde, bonne vivante et curieuse, je suis provinciale dans l’âme mais pour le temps que je vis à Paris, voici comment je vis ! 🙂

10177369_859912570691714_8308339955405884214_n

 

Pour me contacter : delfourcharline@gmail.com

et vous pourrez me retrouver sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram 

 

Laisser un commentaire

