Macarons ronds ronds

10516613_1010133865669583_3203639692455929516_n

Et voici ma dernière création :

Des macarons citron basilic !

Avec l’arrivée des fêtes, la magie de Noël a raison de moi, et faire de la pâtisserie m’attire encore plus que d’habitude, pour me régaler, mais surtout régaler les gens autour de moi, car la pâtisserie, c’est de la gourmandise, mais c’est avant tout, du partage 🙂

C’est ainsi que j’ai passé mon samedi entre films de Noël, et pâtisserie (macarons, chouquettes, truffes au chocolat et caramel beurre salé).

 

Laisser un commentaire

