Je travaille le 1er Mai

Capture d’écran 2015-05-03 à 16.44.31 Capture d’écran 2015-05-03 à 16.43.55Capture d’écran 2015-05-03 à 16.44.07Capture d’écran 2015-05-03 à 16.44.19

Le 1er mai sous la pluie n’est jamais marrant. Sauf quand on se lance comme je l’ai fait dans de la cuisine. Avec très peu de choses, on peut régaler toute la famille !

Ainsi j’ai mis ce week end de trois jours à profit pour apprendre de nouvelles recettes !

J’ai donc réalisé une mousse au chocolat, des cannelés, des meringues, un chocolat chaud maison, et des pains au chocolat, le tout grâce à mon robot KitchenAid, véritable atout et allié pour réaliser ces petites merveilles qui m’ont régalé tout le week end ! 🙂

 

Laisser un commentaire

