Rainbow Cake

Capture d’écran 2015-06-22 à 17.00.40

J’ai toujours connu le cake design, mais n’ai jamais été intéressée, car peut adepte de la pâte à sucre. Puis, récemment, j’ai découvert la chaine Youtube de « Morgane Cake Paradise » qui m’a convaincu et j’ai commencé à vouloir me lancer.

C’est ainsi que j’ai débuté un samedi après-midi en réalisant un fameux « rainbow cake ». Et je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat, et surtout, que je me suis vraiment amusée à le réaliser !

Pour débuter j’ai réalisé un sponge cake nature et une crème au beurre nature également, mais maintenant que j’ai compris le principe, je suis prête à tester de nouvelles saveurs !

 

Laisser un commentaire

