Jardinière urbaine

Capture d’écran 2015-07-08 à 15.53.26

Dernièrement j’ai eu ce qu’on peut appeler « une lubie » : je voulais (et veut encore !) absolument un potager et des poules. Seul Hic : j’habite à Paris…

Capture d’écran 2015-07-08 à 15.55.08

J’ai donc abandonné l’idée des poules, mais l’idée du potager urbain a germé en moi, et c’est comme ça que j’ai débarqué hyper motivée chez Truffaud, près de Bercy. J’y ai acheté 2 jardinières, de quoi planter des fraises, du basilic et des radis. Ca fait maintenant 1 mois et demi, et j’ai déjà réalisé ma première récolte de radis (une petite vingtaine, délicieux sur une tartine de beurre demi-sel) et mes fraises commencent à pousser !

Capture d’écran 2015-07-08 à 15.23.27

Je suis pressée qu’elles rougissent 🙂

Capture d’écran 2015-07-08 à 15.30.02

Laisser un commentaire

