Wishlist de Noël !

Ca y est ! La période de l’avent est lancée ! Ce matin j’ai pris le temps d’ouvrir mes 3 calendriers de l’avent (oui oui, j’en ai trois, et alors ?!) et ce soir, je ne suis disponible pour personne car… je fais mon sapin de Noël !!! 🙂

Pleins de photos sont à venir sur Instagram de ma petite décoration de Noël, mais pour le moment, on va parler cadeaux. Parce que Noël, c’est la magie, c’est le repas, mais c’est aussi la joie de faire plaisir à ses proches ! Je suis personnellement une dingue des cadeaux. J’adore passer des heures dans les boutiques, le dimanche après-midi quand les magasins sont exceptionnellement ouverts, pour chercher la petite perle rare qui fera sourire ma mère, mon frère, mes cousins, mes copines, mes grands-parents… Ba oui, j’aime tellement ça que j’en offre à tous le monde ! Alors imaginez mon budget à la fin du mois… heureusement qu’il y a une semaine de vacances chez ma grand-mère qui me chouchoute toujours comme une princesse, sinon ce serait pâtes à tous les repas !

Mais revenons aux cadeaux. Tous emballés dans le même papier, que je choisis tous les ans avec amour (désolé, mais les paquets avec logos Toys’R’Us, Yves Rocher, et Primark, ça jure un peu sur mes photos !) je leur mets une petite étiquette avec le nom du destinataire, et les dispose avec amour au pied du sapin en attendant qu’ils soient déballés par mes proches.

Mais avant tout ça, il faut bien évidemment trouver l’idée, le cadeau qui fera plaisir, qui fera briller les yeux d’émotions. Et ce n’est pas toujours facile, alors je vous ai préparé une petite sélection des cadeaux que j’aimerais offrir ou que je rêve de trouver au pied du sapin ! (sait on jamais, si papa Noël vient faire un petit tour sur mon blog… !) 🙂

 

capture-decran-2016-11-30-a-10-23-32

Capture d’écran 2016-12-02 à 09.53.54.png

capture-decran-2016-12-02-a-09-46-33
capture-decran-2016-11-30-a-10-34-50

  1. Pour votre papa : un vide poche pour ne plus chercher ses clés partout le matin !
  2. Pour votre belle-soeur : un joli savon aux délicieuses senteurs de fleurs d’hibiscus et de roses
  3. Pour votre cousin : les sushis chaussettes, gourmand et imprononçable, ça risque de l’amuser un moment !
  4. Pour votre frère : une coque pour mac en bois de noyer ultra design. Ca lui évitera de confondre son mac avec le vôtre !
  5. Pour votre meilleure amie : l’agenda « les jolies de choses », pour une dose de magie et de bonne humeur tous les jours !
  6. Pour moi : ce lot de deux décorations murales pour chouchouter mes cactus et tenter de les maintenir en vie plus longtemps que 2 mois !
  7. Pour votre maman : le Mini robot KitchenAid, ultra girly, pour réaliser les meilleurs desserts !
  8. Pour moi : Le plus parfait des coussins ! N’est-il pas magnifique dans cette couleur ? 🙂
  9. Pour votre grand-mère : la lampe de lecture pince à linge, pour lire sans déranger votre grand-père.
  10. Pour votre copain : une carte du monde à gratter : pour le motiver à faire pleins de voyages, et à vous emmener avec lui bien sûr !!
  11. Pour votre belle mère : le bocal à chantilly creazy, mais attention, risque de dispute : comment ça je ne sais pas faire la cuisine ?!
  12. Pour votre soeur : un joli pompon diffuseur de parfum de ma marque chouchoute : Rituals. En vérité, vous pouvez acheter n’importe lequel de leurs produits, vous ne serez pas déçus !

Allez, je file dans la jardinerie la plus proche pour acheter mon sapin ! #JeSuisUneEnfant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s